CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quel sont les choses à améliorer d'après vous

+7
Bisthoury
Safuror
Nostar
Hyrano8
Olgamin
Omiganox
alexisalexis12
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Sam 25 Fév - 13:31

Bonjours,
avez vous des idées pour améliorer craftparadise ?
Que se sois des idée d’Évent a faire sur le serveur , de constructions , de villes ...
Ou encore des idées pour le forum ou autres

Merci a vous de transmettre tous ce qui vous passe par la tête Smile
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Omiganox Sam 25 Fév - 16:02

Moi, j'ai deux trucs à proposer:

- niveau règle, sans trop être casse-pied: couper les arbres jusqu'au bout (je veux bien enlever ceux qui "volent", mais au bout d'un moment, ça devient pénible;

- enlever les maisons et les constructions qui ne servent plus, histoire de nettoyer un peu le serveur. En cherchant des mines, j'ai vu des maisons qui me semblaient abandonnés dans les montages, et ça gâche un peu le paysage...

Voilà, sinon pour le reste, je ne vois pas vraiment ce qu'il faudrait améliorer, mais c'est déjà un bon début! ^^
Omiganox
Omiganox

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : La maison la mieux construite du serveur! ^^

https://www.youtube.com/user/leskssos?feature=results_main

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Sam 25 Fév - 21:57

Premièrement pour les cimes des arbres volant , il y aura un métier bûcherons et autre bientôt qui seront chargeaient de cela
Deuxièmement pour le cut des maison et autre de joueurs inactif j'attend la fin des vacances car je ne sais pas qui est partie en vac et qui ne joue plus c'est pour cela Smile
Mais merci des t'es idées c'est super Smile
Quelqu'un a d'autres trucs a dire ??
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Olgamin Dim 26 Fév - 22:46

Je valide mon VDD. Les arbres, les couper, mais les replanter ici Smile M'enfin c'es sur qu'àvec les bucherones ce sera mieux !

Sinon, j'ajouterais, mobiliser plus de monde sur le forum, et sur le mumble ! Smile

Et puis, ajouter un systeme de candidature sur le forum, ainsi, les nouveau feront une présentation de quelque lignes, pourquoi ce serveur toussa toussa avec des questions bateau !
Au moins, des joueurs sérieux prendront du temps pour le faire... Cela permettra de peut etre mieux savoir avec qui nous jouons... Smile
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Dim 26 Fév - 22:59

Oui ce serait une bonne solution si seulement beaucoup de joueurs seraient intéressé mais la peu le sont et de plus la plupart des joueurs que nous mettons citoyens sont de très sympathique joueur. Et il faut le dire , si les candidatures sont obligatoire 60 % des joueurs ne le feront pas et s'en irons donc ce n'est pas réalisable pour le moment mais si le serveur devient populaire on le ferras Wink
Et pour ceux qui est de ramener des joueurs sur mumble et le forum tu es charger des faire venir les joueurs sur le serveurs Wink dit leur d'allez s'inscrire .. Wink merci beaucoup olgamin et les autre incité aussi les joueurs a venir Wink
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Olgamin Lun 27 Fév - 14:23

J'essaye de les pousser, mais en vain... :hap:
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Hyrano8 Lun 27 Fév - 23:26

Salut alexis, nam et tout le serveur (clin à dack qui me déteste Smile )

Donc je viens poster pour vous expliquer que vous pourriez ajouter quelques plugins de protections à votre serveur mais aussi de jeu style MobArena qui permet de créer des arène pvm automatique.
Ensuite pour les plugins de protections je voudrais vous proposer de remplacer votre "Lockette" par "LWC" qui est je trouve mieux vous pourrez aller voir ça sur Bukkit.
Ensuite quand vous SECURISEZ DES ZONES faites toujours un PEU PLUS GRAND que prévu car on peut grief facilement, j'en ai la preuve te j'en suis désolé mais j'ai du grief un peu pour montrer à Dack pour qu'on me croit =) Excuse moi Dack Wink
Je ne dirais pas la technique de comment faire sinon certaines personnes mal intentionnées pourraient s'amuser à grief mais bien plus que moi Smile
Puis si tu ne veux pas mettre de candidature fais comme moi tu laisse le choix au joueurs soit il reste visiteur mais ne peut rien faire soit il passe un test que vous aurez crée puis à la fin un panneau qui te mets automatiquement Citoyen, il y a des plugins pour ça Smile
Bon au niveau de la communication ça va les joueurs sont sympas et tout et tout Very Happy euh ah oui il y a un plugin "SimpleRegionMarket" qui s'associe à WorldGuard il permet de vendre/acheter des terrains sécurisé, comme ça il n'y aura pas que les VIP's qui seront sécu mais par contre pour pas qu'ils soit égaux vous faites des plus grands terrains pour les VIP's Smile et les Citoyen devront payer les terrains avec leur argent (IG).
De plus le coup des mobs qui t'attaquent en ville c'est UN PEU chiant il faudrait empêcher les mob d'attaquer en ville merci Smile Enfin moi je dis ça je dis rien (WorldGuard le fait très bien, avec un seul flag)

Bon je crois que c'est tout, ah oui aussi si on pourrait me déban Hyrano8 et me déban ip svp ce serait gentil XD Le coup de grief en tant que preuve n'a pas plus à Dack .
LE GAMIN (certain comprendront) a fini son rapport.
avatar
Hyrano8

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Nostar Mar 28 Fév - 16:12

J'aprouve le pavay de mon vdd et il faut absolument sécuriser le spawn car la nuit c'est injouable
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Hyrano8 Mar 28 Fév - 17:51

Merci Nostar de me soutenir Smile
avatar
Hyrano8

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Mer 29 Fév - 9:20

Nous avons déjà mis en place que les mobs ne nous tapent plus pour tous le spawn afin d'améliorer l’accueille , ensuite pour tous ce qui est amélioration tel que mobarena ou autre , chez notre hébergeur actuelle , la capacité de RAM et de stockage n'est pas suffisante nous envisageons donc d'aller chez un autre mais cela engendrerai de nombreux problème donc nous attendons un peu.
Et pour le déban je suis pour mais étant donné que je ne sais pas ce qui c'est passé je ne peu pas le faire pour le moment.
Un Grand merci a toi hyrano8 pour ton aide et t'es conseil Wink
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Hyrano8 Mer 29 Fév - 16:20

Ok, de rien.
Oui c'est vrai que tu m'avais parlé de verygame pour la non-limite de plugins/ram mais bon, je trouve que ça reste cher chez verygame.
avatar
Hyrano8

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Nostar Mer 29 Fév - 19:46

C'est pas faux, le mieu serai d'attendre que le serveur possede une grosse communauté de joueurs et de vip et la ça sera envisageable
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Mer 29 Fév - 22:53

Je suis aussi de ton avis mais la nous sommes bloqué car soient on part chez verygames mais c'est chère pour pouvoir mettre plugins métier mobarena anti-grief ...
Soit on reste la en augmentant la capacité mais en ne pouvant plus rien amélioré niveau plugins et autre donc nam59 et moi même avons pensé allez chez very games dans 1 mois ou 2 selon les développement et notre progressions dans la popularité Smile

Si quelqu'un a quelque chose a dire qu'il le dise ou qu'il se taise a jamais xD jdec
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Safuror Jeu 1 Mar - 13:12

Il faudrait utiliser le mob fly.Il permet daller plus vite Very Happy et quand ont fait des monument est quon tombe, utiliser le mob fly pour remonter donc si on peu avoir le mob fly a disposition sa sera super :p
avatar
Safuror

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Bisthoury Jeu 1 Mar - 13:49

Bon bah je viens ici pour me plaindre, quel est l'interet d'organiser des "events" si la population conviée triche ? Lorsque qu'un parcour est lancé de nombreux "VIP" profitant de la commande /j l'utilise, pourquoi tricher alors que ce n'est qu'un jeu ? Nous sommes juste la pour nous amuser, et aussi respectez un peu les autres pendant les parcours, ne poussez pas les autres joueurs comme cela s'est vu a multiples reprises hier soir (29/02).
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Nostar Jeu 1 Mar - 16:05

Tu fait bien de te plaindre car utiliser le /j est interdit en event, quand cela se produit plaignez vous aux securite/modo/admin ou postez des preuves dans la bonne section du fofo.
Toute tricherie aux event c'est jail.
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Olgamin Jeu 1 Mar - 20:22

Je suis d'accord Bisthoury, désolé si hier je t'ai poussé ou tu pensais que je trichais, mais je filmait...

De toute façon les admins ont vu sur les commandes que les joueurs font, donc il n'y a pas de faux gagnant Wink
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Jeu 1 Mar - 22:47

Je suis d'accord avec toi bist mais moi j'ai réfléchi et aucune solution n'est plosible car si je met une zone sans commande vous ne pourrait plus fait /warp p ou autre pour revenir au début du parcour mais y aurait moyen de faire une zone sans commande mais quand on tombe on ferais le tour et monterai au début par des echelles Wink c'est vrai je vais chercher un plugins pour zone sans commande Smile
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par robincorazza Ven 2 Mar - 8:43

moi j'ai juste a dire faire une marge des taches a gauche pour le serveur pour mettre les liens utile en évidence ...
robincorazza
robincorazza

Messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Ven 2 Mar - 9:18

Bonne idée ! Smile
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Safuror Ven 2 Mar - 13:13

Apres avoir essaye plusierus serveur, leconomie et un gros probleme Il ny a aucun difficulte davoir du diament 10 dollar il faut augemter les prix, sinon le serveur devient trop simple, il faudrait une augemantation des prix (au moin 50 le diament ) sinon des gens vont pas venir dans le serveur, car il est trop simple cest dommage!!!
avatar
Safuror

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Safuror Ven 2 Mar - 13:15

Apres avoir essaye plusierus serveur, leconomie et un gros probleme Il ny a aucun difficulte davoir du diament 10 dollar il faut augemter les prix, sinon le serveur devient trop simple, il faudrait une augemantation des prix (au moin 50 le diament ) sinon des gens vont pas venir dans le serveur, car il est trop simple cest dommage!!!
avatar
Safuror

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Nephury Ven 2 Mar - 16:11

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster cette question, mais je n'arrive pas ma co au serv depuis que j'ai mis le jeu en 1.2.2, est-ce normal ?
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Messages : 365
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Geonosis - Bordure Extérieure

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par CodeProtoniix Ven 2 Mar - 22:35

Dsl si ce n'est pas ici que je dois poster ce que je vais dire mais bon. Voila depuis hier soir je ne peux plus me connecter au serveur, suis-je le seul ?
avatar
CodeProtoniix

Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par alexisalexis12 Ven 2 Mar - 22:38

Je t explique , pour le moment le serveur est en 1.1 car les plugins ne sont ppas sortie en 1.2.2 mais soit tu attend quelques jours soit tu regarde un titi pour revenir a ta version précédent Smile voilà
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont les choses à améliorer d'après vous Empty Re: Quel sont les choses à améliorer d'après vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum