CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Commandes Utiles sur CraftParadise !

Aller en bas

Commandes Utiles sur CraftParadise ! Empty Commandes Utiles sur CraftParadise !

Message par Olgamin Mar 3 Juil - 21:39

Bonjour à tous chers minecraftien(ne)s ! Smile

Voici un bref résumé des commandes selon les différentes classes, qui vous seront utiles dans le jeu :

Commandes accessibles à toutes les classes, de Aventurier(ère) à Empereur:
- /spawn => Cette commande vous téléporte au spawn du serveur.
- /warp nomduwarp => Cette commande vous téléporte à un warp du serveur. Exemple: /warp spleef.
- /warp => Cette commande vous donne accès à la liste de tout les warps du serveur.
- /money => Cette commande vous indique le montant d'argent qu'il vous reste.
- /eco pay pseudo somme => Cette commande vous permet de payer les autres joueurs. Exemple: /money pay Olgamin 1. Ainsi, je vous m'enverrez 1 dollars.
- /back => Cette commande vous permets de vous ramener sois à votre point de départ, sois à l'endroit où vous êtes morts. A ne pas utiliser au PVP !
- /afk => Cette commande vous mets en mode afk. C'est à dire "Away From Keyboard", donc Loin du clavier. Ne l'utilisez que pour une absence n’excèdent pas 10mn...
- /tpaccept => Vous permets d'accepter la téléportation proposée par un VIP.
- /tpdeny => Vous permets de refuser la téléportation proposée par un VIP.
- /ma join => Cette commande vous permets de rentrer dans la MobArena en tant que joueurs, donc de combattre les mobs.
- /ma leave => Cette commande vous permets de quitter la MobArena.
- /ma spect => Cette commande vous place dans les gradins de l'arène, elle vous permets d'assister à la MobArena en tant que spectateur.
- /sethome => Définis un point de téléportation pour votre maison.
- /home => Vous téléporte à votre maison.
- /hat => Vous permets de mettre un cube de votre choix sur votre tête.
- /unhat => Vous permets de retirer ce chapeau !

Commandes exclusives aux Bourgeois et Noble:
- /tpa pseudo => Vous permets de demander une requête de téléportation à un joueur afin de vous téléporter sur lui. Exemple : /tpa Olgamin.
- /tpahere pseudo => Vous permets de demander une requête de téléportation à un joueur afin de le téléporter sur vous. Exemple /tpahere Olgamin.
- /weather sun => Vous permets de mettre le soleil, donc de mettre fin à la pluie.
- /j ou /jump => Vous permets de sauter loin sur le point fixé.

Commandes exclusives aux Noble:
- /tp pseudo => Vous téléporte directement sur le joueur, sans lui demander la permissions. Exemple : /tp Olgamin. Ne pas en abusez, sinon la permissions vous sera retirée.
- /heal => Vous régénéré votre barre de faim et de santé.
- /sethome nomduhome => Vous définis une deuxième maison. Exemple : /sethome chalet .
- /delhome nomduhome => Vous supprime un home définis précédemment. Exemple : /delhome chalet
- /msg pseudo message => Envoie un message privée au joueurs de votre choix. Exemple ! /msg Olgamin Coucou!
- /mail send pseudo message => Vous permets d'envoyer un mail à un joueurs absent. Exemple : /mail send Olgamin J'ai payé pour le VIP, tu pourrais vérifier quand tu te connectera? Merci.
/mail read => Vous permets de lire vos mail. Si vous en avez, lors de votre connexion, vous aurez un messages du style "Vous avez 1 mail à lire '.
/mail clear => Vous permets de supprimer vos mails déjà lu.

Pour créer votre magasin, vous devrez prendre un panneau, et inscrire les informations ci dessous :

1er ligne : Votre pseudo
2eme ligne : Le nombre d'items que vous voulez vendre.
3eme ligne : Prixdevente:Prixderachat
4eme ligne : L'ID de l'items!

Ce qui donne par exemple:
Pierre
16
20:10
1

Les joueurs achèteront donc à Pierre, 16 Stone, pour 20$, et pourront en revendre 16 pour 10$ !

Rappel : L'ID de l'items se trouve en faisant la commande /iteminfo avec l'items dans les mains, ou bien sur l'image ci-dessous.
Spoiler:
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum