CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[deban] toto1911 / Je veut poster une demande de deban et mon pseudo est toto1911

4 participants

[deban] toto1911 / Je veut poster une demande de deban et mon pseudo est toto1911 Empty [deban] toto1911 / Je veut poster une demande de deban et mon pseudo est toto1911

Message par tody29 Lun 16 Juil - 19:59

Pseudo : toto1911
L'Admin qui vous a ban : Je l'ignore
Raison : Utilisation de X-Ray
Motivations : J'ai installé X-Ray il y a 1 semaine , pour avoir la vision de nuit (qui permet de voir bien sous l'eau) car je cherchai de l'argile en masse pour faire des briques. Ensuite j'ai malheureusement utilisé le mod pour miner du charbon afin de faire cuire l'argile . Après une tel erreur et une tel sanction , je vous promet de ne plus recommencer et le mod X-Ray a été définitivement supprimé de mon ordinateur a jamais !
Autre : J' espère que vous serez indulgent Wink
Personne autorisé à poster : tout le monde
tody29
tody29

Revenir en haut Aller en bas

[deban] toto1911 / Je veut poster une demande de deban et mon pseudo est toto1911 Empty Re: [deban] toto1911 / Je veut poster une demande de deban et mon pseudo est toto1911

Message par Bisthoury Lun 16 Juil - 20:04

Tu as utilisé le X-Ray sur le serveur pour trouver l'argile c'ets ça ?
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

[deban] toto1911 / Je veut poster une demande de deban et mon pseudo est toto1911 Empty Re: [deban] toto1911 / Je veut poster une demande de deban et mon pseudo est toto1911

Message par tody29 Lun 16 Juil - 20:07

Oui car avec la vision de nuit on voit bien sous l'eau mais malheureusement je l'ai aussi utilisé pour le charbon un peu plus tard :/
tody29
tody29

Message par Nostar Lun 16 Juil - 20:14

Tu as accepté un règlement en arrivant ici et celui-ci stipule que le cheat est interdit Oui Bref, à voir avec celui qui t'as ban Oui mais je pense que c'est un petit peu mort pour toi hap
Nostar
Nostar

http://www.craftparadise.org

Message par tody29 Lun 16 Juil - 20:21

Dommage :/ En effet , le règlements interdit le cheat , mais jusque la j'ai respecté ce règlement a la lettre et j’espère que cela va aller en ma faveur :$ En tout cas je suis vraiment désolé de ne pas avoir respecté le règlement jusqu'au bout ! Si jamais je suis ré-accepter , je veillerai a ne plus m'écarter de celui-ci .
tody29
tody29

Message par Olgamin Lun 16 Juil - 21:18

J'ai été très étonné de voir que tu trichait ! Malheuresement... On peux être amener à faire confiances à des joueurs, mais ne nous le rendent pas forcément... honte

Je te déban demain dans la soirée, mais sache que tout tes coffres seront vidés, et ton compte en banque remis à zéro. Et à faire alliance avec shadow, tu aurait pû causé du tord à la suite de l'aventure de shadow, imaginons que je fouille votre maison, et découvre tout ces trucs "illégaux"...
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé