CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déconecter par le serveur outdated server !!! HELP

3 participants

Aller en bas

Déconecter par le serveur  outdated server !!!  HELP Empty Déconecter par le serveur outdated server !!! HELP

Message par Masillia Jeu 2 Aoû - 15:44

Bonjours , tous d'abore je tiens a remercié la ou les personne qui m'aiderons a résoudre mon problème .
Alors voilà quand je mes ''connexion rapide'' je rentre l'adresse IP ''109.239.157.157:25565'' et je rencontre un problème de M.A.J sa me mes ''Déconecter par le serveur outdated server ! '' .J'ai fait des recherche sur internet et j'ai pue constater que c'est parce que le serveur n'est pas jour ou que plusieurs personne ne le sont pas donc j'aimerais bien qu'un Admin puis la faire car aussi non je n'est plus aucun moyen de revenir est sa m'embéterais beaucoup car j'aime bien votre serveur . Merci de votre compréhension Cordialement Masillia .
avatar
Masillia

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Déconecter par le serveur  outdated server !!!  HELP Empty Re: Déconecter par le serveur outdated server !!! HELP

Message par Blast289 Ven 3 Aoû - 2:27

cherche sur le forum askana a mis un lien pour remettre ton jeu en 1.2.5
Blast289
Blast289

Messages : 306
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Warp Château

https://www.youtube.com/StyrisVolurin

Revenir en haut Aller en bas

Déconecter par le serveur  outdated server !!!  HELP Empty Re: Déconecter par le serveur outdated server !!! HELP

Message par Bisthoury Ven 3 Aoû - 8:07

Utilisez pipix pour faire un backup et revenir en 1.2.5 ou alors allez sur le lien d'aska.
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Déconecter par le serveur  outdated server !!!  HELP Empty Re: Déconecter par le serveur outdated server !!! HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum