CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ah que coucou, c'est Dacky.

+12
alexisalexis12
Sdifou
Ouaf
Zorann
p2ops
Twinsley
Troppy
Marmotte-Powaa
Elisewind76
tody29
shadow29
Dack_Janiel
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Dack_Janiel Sam 8 Sep - 22:24

Zorann a écrit:Hola !!!!
On se calme, soyons civilisé Wink
Dack, soit sur que la raison de ton motif n'est pas trés justifié Oui
Mais, une chose est sûr, profiter de commandes "cachées" attribué à un certain rang, ça c'est une raison de ban What a Face
Voila, tu n'aurais pas dû quitter le staff autrefois, ce fut une grave erreur honte

Ne me fait pas culpabiliser, et je ne vois pas de quoi parles-tu avec les commandes cachés attribué à certain rang, tu le sais parfaitement que j'ai démissionné et que j'étais devenu CITOYEN. Le reste des rangs, si c'est de la cela que tu parles, je les ai eu honnêtement Oui
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Troppy Sam 8 Sep - 22:46

On te parle du gm et tout cela que tu avait en tant que CITOYEN.
Troppy
Troppy
Baron
Baron

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi !

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Zorann Sam 8 Sep - 22:47

je ne pense pas que le Gm est permis aux Citoyen/vip/vip premium Oui
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Dack_Janiel Sam 8 Sep - 22:50

C'est quoi ce truc là ? J'ai jamais été en GM... du moment que j'ai porté ma démission, je l'étais encore, mais j'ai demandé direct à Nephu de me l'enlever, chose qu'il a fait.
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Zorann Sam 8 Sep - 22:56

Pense tu réellement que l'ont ta ban pour le warp sousterre ? Non.
Réfléchie, quelques permissions personnelles et hop me revoila Citoyen Wink
Mais il y aura toujours une question que je me pose, Pourquoi avoir quitté le staff aussi subitement, pratiquement de la même façon que Nostar après toi ? scratch
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Ouaf Sam 8 Sep - 22:59

Je ne comprend pas qu'elle est ton prombleme dack?
Ouaf
Ouaf
Baron
Baron

Messages : 602
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la league of Ouaf

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Dack_Janiel Sam 8 Sep - 23:34

Si on m'a pas ban pour le warp sousterre, c'est plutôt bête de ne pas avoir mit le réel motif hap

Et prendre l'excuse d'abuser du gm (Sachant qu'un citoyen ne peut pas se le mettre), c'est plutôt con aussi...

Pour ce qui en est de la démission de Nostar, je n'ai pas pu, malheureusement, lui reparler depuis.

Ouaf :d) Aucun, mais faut avouer que le motif n'est pas très valable.
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Sdifou Sam 8 Sep - 23:52

Bien le lêche ... Sinnon je suis triste pour toi dack je trouve qu'il ont été un peu fort .Et aussi shadow ... Bien de squatter le fofo? Bien de traité olga d'admin qui sert a rien alors que le serv n'aurais pas beaucoup de plugin et n'aurais pas un aussi bon forum ? Et ouai la je fais le lêche cul comme tu dis sa me dégoute d'avoir vu quelqun qui ne dis pas ce qu'il pense de quelqun en face j'ai hâte que tu rep pour voir les trucs débile que tu écris .Bref dack tu va me manquer snif.Désoler si j'ai écris des choses méchantes mais bon shadow le mérite bien je trouve.Voila Smile
Sdifou
Sdifou
Gardien
Gardien

Messages : 278
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : IN YOUR ASS

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Troppy Sam 8 Sep - 23:55

Shadow est ban pour ces propos.
Troppy
Troppy
Baron
Baron

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi !

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par alexisalexis12 Dim 9 Sep - 7:04

Bah c' est dommage que ça se termine la déçu dack :/
Mais bon, si tu compte partir bon continuation : )
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par ₪ ₭agε¥øshι ₪ Dim 9 Sep - 7:46

Je trouve dommage que tu sois banni juste pour avoir fait le /warp sousterre :/
Sinon alexis Dack est ban , même s'il ne compte pas partir . . . .
₪ ₭agε¥øshι ₪
₪ ₭agε¥øshι ₪

Messages : 658
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou y'a pas de poire

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Olgamin Dim 9 Sep - 12:25

1 - Ce n'est pas moi qui t'ai ban.
2 - Les personnes choisies dans le staff, on été choisie pour de bonne raisons, et ce n'est en aucun cas à toi de juger si les choix on été bien fais. Twinsley est un gars bien, qui fais les choses bien, et faire partie du staff, ça ne se résume pas à construire une ville Wink
3 - Permission permission... Quand tu nous tiens. On passera cet évènement, on va essayer de te faire conserver la bonne image que tu tiens ici.
4 - Tes pics lancé à travers le chat, dans le genre je parle tout seul et je dis " quoique le staff ici..." "oops j'en ai trop dit hap" "On va voir si il me répond" "Zorann?" "Ah non pas de réponse tfaçon le seul qui aidait vraiment c'était Nostar." Tout un tas de pics inutile, quand on connaît l'investissement de Zorann. Surtout qu'à ce moment là, Zorann était occupé avec plusieurs personnes. M'enfin bref, ce genre de comportement tu vois, je doute que cela fasse preuve d'intelligence et de maturité, m'enfin je peux me tromper hein.
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Dack_Janiel Dim 9 Sep - 14:51

Olgamin a écrit:1 - Ce n'est pas moi qui t'ai ban.
2 - Les personnes choisies dans le staff, on été choisie pour de bonne raisons, et ce n'est en aucun cas à toi de juger si les choix on été bien fais. Twinsley est un gars bien, qui fais les choses bien, et faire partie du staff, ça ne se résume pas à construire une ville Wink
3 - Permission permission... Quand tu nous tiens. On passera cet évènement, on va essayer de te faire conserver la bonne image que tu tiens ici.
4 - Tes pics lancé à travers le chat, dans le genre je parle tout seul et je dis " quoique le staff ici..." "oops j'en ai trop dit hap" "On va voir si il me répond" "Zorann?" "Ah non pas de réponse tfaçon le seul qui aidait vraiment c'était Nostar." Tout un tas de pics inutile, quand on connaît l'investissement de Zorann. Surtout qu'à ce moment là, Zorann était occupé avec plusieurs personnes. M'enfin bref, ce genre de comportement tu vois, je doute que cela fasse preuve d'intelligence et de maturité, m'enfin je peux me tromper hein.

1. Je ne vois pas où je t'ai accusé pour ce propos, je l'ai même mentionné dans le premier post que ce n'était pas nécessairement toi.
2. Les personnes choisis pour le staff semble surtout ceux que tu décides de mettre au staff, m'enfin, le but du staff, c'est justement d'être une équipe et l'équipe ne se résulte pas seulement à 2-3 joueurs car ils sont admin, mais de demander l'avis de tous, car si le type devient vigile et qu'une partie du staff ne l'a pas dans son coeur, ça va merder.
3. Tu crois sérieusement que j'y tiens à l'image que les gens ont de moi ? Je crois qu'ils sont capable de juger par eux-même sans qu'un évènement (Que vous voulez clairement pas exposé ici, donc je doute de sa valeur) quelconque interfère. Après tout, pour que l'image que les joueurs ont de moi puissent baisser, je crois pas que se soit le gm (qu'un citoyen ne peut pas se le mettre via la commande) vont changer quoique se soit.
4. Tu sais, me faire insulter de stupide et de gamin de ta part, je ne vois pas en quoi je devrais me sentir atteindre. Par la suite, j'ai le droit d'avoir différente convo avec les joueurs via msg et oublier de faire la commande, l'erreur est humaine. Smile Après, si j'ai pas le droit de mentionner quel staff était celui qui aidait le plus et aidait le moins, ça enlève une partie de la liberté d'expression, non ? Chacun son point de vue, mais sache que je ne parlais pas de ce qui se passe avec les plugs-in, mais avec les joueurs et je parle des joueurs Non-vip.

Sdifou a écrit:Bien le lêche ... Sinnon je suis triste pour toi dack je trouve qu'il ont été un peu fort .Et aussi shadow ... Bien de squatter le fofo? Bien de traité olga d'admin qui sert a rien alors que le serv n'aurais pas beaucoup de plugin et n'aurais pas un aussi bon forum ? Et ouai la je fais le lêche cul comme tu dis sa me dégoute d'avoir vu quelqun qui ne dis pas ce qu'il pense de quelqun en face j'ai hâte que tu rep pour voir les trucs débile que tu écris .Bref dack tu va me manquer snif.Désoler si j'ai écris des choses méchantes mais bon shadow le mérite bien je trouve.Voila Smile

Désolé, mais je crois pas que Shadow le squatte encore, mais bon, ça va, je ne me suis pas senti concerné hap Tu vas me manquer toi aussi Oui
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par ₪ ₭agε¥øshι ₪ Dim 9 Sep - 14:59

Haaaan sa frappe fort Ouch
₪ ₭agε¥øshι ₪
₪ ₭agε¥øshι ₪

Messages : 658
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou y'a pas de poire

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Skyy12 Dim 9 Sep - 15:12

Dack_Janiel a écrit:
2. Les personnes choisis pour le staff semble surtout ceux que tu décides de mettre au staff, m'enfin, le but du staff, c'est justement d'être une équipe et l'équipe ne se résulte pas seulement à 2-3 joueurs car ils sont admin, mais de demander l'avis de tous, car si le type devient vigile et qu'une partie du staff ne l'a pas dans son coeur, ça va merder.

Je tiens à te dire que tout le staff s'entend à merveille. Smile
Skyy12
Skyy12
Baron
Baron

Messages : 990
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Tokyo - Japon

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Dack_Janiel Dim 9 Sep - 15:17

Skyy12 a écrit:
Dack_Janiel a écrit:
2. Les personnes choisis pour le staff semble surtout ceux que tu décides de mettre au staff, m'enfin, le but du staff, c'est justement d'être une équipe et l'équipe ne se résulte pas seulement à 2-3 joueurs car ils sont admin, mais de demander l'avis de tous, car si le type devient vigile et qu'une partie du staff ne l'a pas dans son coeur, ça va merder.

Je tiens à te dire que tout le staff s'entend à merveille. Smile

Je disais ça dans le sens qu'après, ils vont dire ''C'était pas une bonne idée de le mettre, etc.'', mais ils vont faire comme s'il s'entendait bien, d'ailleurs, ce n'est pas pour rien si j'ai déjà dit que le serveur était un peu hypocrite sur les bords... Ils vont chialer entre eux, mais faire ami-ami avec celui qu'il n'apprécie pas nécessairement
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Miaou Dim 9 Sep - 16:32

Moi j'ai rien contre toi Dack, t'es juste chiant au possible quand tu parles tout seul dans le chat. C'est envahissant.

Y'a d'autre moyen de parler avec tes petits copains du serveur. Tu te créé un compte Facebook, msn, google+ Etc... Bref.

Et pour récupérer les adresses tu peux toujours envoyer des messages privés via ce forum.

Pour ma part je trouve que c'est juste lache de dire je démissionne "sans raison", alors que tu avais ta place, même si ton inactivité faisait ta renommée.
La conversation s'arrete la.

Lock
Miaou
Miaou
Empereur
Empereur

Messages : 1724
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Bâstet, Egypte.

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah que coucou, c'est Dacky. - Page 2 Empty Re: Ah que coucou, c'est Dacky.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum