CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Raison du ban de TheFuel?

2 participants

Aller en bas

Raison du ban de TheFuel? Empty Raison du ban de TheFuel?

Message par TheFuel Mer 10 Oct - 19:07

Bien le bonjour. Je viens de tomber sur une chose assez étrange. Je construisais ma maison tranquillement à 20:20~20:30 Puis je me déconnecte pour aller manger sans rien demander à personne. Puis je reviens, je veux me reconnecter et là je vois que je suis bannis. Alors certes c'est un ban temporaire qui ne dure que 1 jour, ce qui n'est pas dramatique et je suis prêt à subir la sentence si elle est justifiée mais c'est juste pour savoir quelle est la raison de ce ban (histoire que je ne reproduise pas ce genre d'erreur). Alors évidemment je pense avoir une idée sur la raison de ce ban. Ce n'est certainement pas du grief puisque je reste planqué chez moi en free-build alors ça doit être un arbre volant. Alors si c'est devant mon début de pagode, c'est que je pensais avoir terminer tout le grand arbre que j'avais planté et je l'aurais enlevé de toute façon. Si c'est dans la zone de récolte j'avais commencé un arbre mais disons que l'armée de Creeper et de Squelette, ainsi que la relativité non-présence d'une quelconque armure m'a obligé à m'enfuir grâce au /spawn.
Voilà. Donc si c'est un arbre volant vous avez les justifications qui vont avec qui vous démontre que, malgré que j'accepte ma sentence, j'aime me justifier et me disculper de toutes fautes. Si c'est autre chose et bien j'aimerais bien savoir quoi.
Merci et cordialement.
TheFuel
TheFuel

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma pagode japonaise

Revenir en haut Aller en bas

Raison du ban de TheFuel? Empty Re: Raison du ban de TheFuel?

Message par p2ops Mer 10 Oct - 19:21

c'est effectivement pour des arbres volants que tu est ban veille a faire attention a l'avenir et n'attaque pas les arbres géants si c'est trop long coupe des petits Wink on se revois demain soir Ok
p2ops
p2ops
Baron
Baron

Messages : 604
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34
Localisation : occupé a en-feuillé WeAver :hap:

Revenir en haut Aller en bas

Raison du ban de TheFuel? Empty Re: Raison du ban de TheFuel?

Message par TheFuel Mer 10 Oct - 19:27

Et bien certes, à demain alors ! noel
TheFuel
TheFuel

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : Dans ma pagode japonaise

Revenir en haut Aller en bas

Raison du ban de TheFuel? Empty Re: Raison du ban de TheFuel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum