CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

shoot mania

4 participants

Aller en bas

shoot mania  Empty shoot mania

Message par nemenem's Mar 16 Oct - 20:33

Bonjour, bonsoir.


je vais vous présenter un jeu qui se nome shoot mania. donc shoot mania c'est quoi? Eh ba c'est un jeu vidéo de tir subjectif a la premier personne donc un FPS en ligne édité par Ubisoft et développé par Nadeo (à qui on doit également la série de jeu TrackMania). La sortie officielle en France du jeu dans sa version définitive est prévue pour le 4ème trimestre 2012.

Shootmania est un jeu orienté exclusivement multijoueur et est conçu notamment pour être utilisé lors d’évènements de sport électronique.
Plusieurs modes de jeu seront à l’honneur dans cet environnement de vitesse :

Le mode Storm : il implémente 5 sous-modes officiels et de nombreux autres sous-modes créé pas la communauté

Le mode Melee : c'est un jeu de type « chacun pour soi », le but étant de remporter le maximum de points.

Le mode Royal : il s’agit d’une variante du mode « Melee ». En effet, il vous sera possible d’activer un pylône qui au fur et à mesure du temps de jeu réduira la taille de la map.

Le mode Battle : c'est un mode de type « capture the flag » en équipe.

Le mode BattleWaves : il s’agit d’une variante du mode « Battle ». La différence étant que vous devrez passer du statut d’attaquant au statut de défenseur toutes les 15 secondes.

Le mode Time Attack :il s’agit d’une course ou il vous faudra atteindre plusieurs checkpoints en effectuant le meilleur temps.

Le mode Joust (1vs1) : il vous faudra atteindre plusieurs pylônes afin de recharger vos minutions qui sont limitées, tout en essayant de tuer l’adversaire.

Le mode Elite (3vs3) : ce mode se joue en manche de 3v1, 3 défenseurs armés de lances-roquettes contre 1 attaquant armé d’un laser. Le but de l’attaquant étant de capturer le pylône (au bout de 45 secondes de jeu) ou alors de tuer les 3 défenseurs.

Le mode Heroes (5vs5) : les Attaquants ont pour but de prendre un des 2 points ennemi avec un joueur déterminé avec comme arme des lasers, tandis que les Défenseurs ont des roquettes simples. Il y a 1 minute pour ce faire.


voila pour plus de question je me trouve souvent sur mumble facile a me joindre et puis olga va être initier très prochainement et si vous voulais des clés beta gratuite comme moi :p contacté moi.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oVUFv8QwmUY [/youtube]

Si il y a beaucoup de monde intéressé pour quoi pas monté une line up dans la team.

Cordialement, nems.
nemenem's
nemenem's

Messages : 85
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : clandestin

Revenir en haut Aller en bas

shoot mania  Empty Re: shoot mania

Message par Olgamin Mar 16 Oct - 21:21

Installé !
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

shoot mania  Empty Re: shoot mania

Message par Ouaf Mer 17 Oct - 5:25

J'avais lu un article dans jvm donc pour ma part il était revu que je le prenne
Ouaf
Ouaf
Baron
Baron

Messages : 602
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la league of Ouaf

Revenir en haut Aller en bas

shoot mania  Empty Re: shoot mania

Message par Invité Mer 17 Oct - 9:28

Est ce que mon wooden pc peut le faire tourner ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shoot mania  Empty Re: shoot mania

Message par Ouaf Mer 17 Oct - 10:04

Il ma semblé qu'on pouvait être 250 par map
Ouaf
Ouaf
Baron
Baron

Messages : 602
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la league of Ouaf

Revenir en haut Aller en bas

shoot mania  Empty Re: shoot mania

Message par Skyy12 Mer 17 Oct - 10:23

J'veux bien une bêta gratuite nems, j'te contacterai mumble Oui
Et comme dis le top commentaire de la vidéo : Ezreals EZREALS EVERYWHERE !!!


xD
Skyy12
Skyy12
Baron
Baron

Messages : 990
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Tokyo - Japon

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

shoot mania  Empty Re: shoot mania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum