CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :)

Aller en bas

Me pensez vous aptes a devenir Animateur (pour titre personnelle)

Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :) Vote_lcap0%Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :) Vote_lcap100%Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :) Vote_lcap0%Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :) Empty Postulation pour devenir Animateur j'influence pas je me fait connaître nuance :)

Message par WarriorS Jeu 3 Mai - 18:58

Pseudonyme:

DarkWariors suite a l'achat de minecraft ce n'est plus WarriorS

Âge:

J'ai 15 Ans et deja mature.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft?

3 Ans et ravie de ce jeu

Que recherchez-vous dans le multiplayer de MC?

MC en multiplayer du bonheur C'était Mr JeuDeMot lol! Dans le multiplayer je recherche surtout des personnes qui savent s'amuser sans se prendre la tête pour construire ou survivre ensemble j'adore m'amuser en ligne dans un autre serveur j'etait Modo mais sa c'etait avant "Kriss vous allez vous aimez Wink" Voila et moi je dit ma devise Fun And Good Game
Comment avez-vous découvert ce serveur?
Mcserv ! Razz Je les remercie infiniment de m'avoir fait decouvrir ce serveur
Grâce au forum de jeuxvideo.com!

Possédez-vous mumble?

Oui, je vais même acheter un micro pour pourvoir parler tres bientôt Houla pas tres francais fou

Avez-vous une version crack ou payante?

J'ai la version premium ! Tres recente mais je l'ai et heureux Smile

Mes projet D'Animateur:
Si je devient Animateur je lacheraît completement mon rôle de joueur et me mettrez a fond dans mon envie de vous divertir mes chères amies Pleins d'idee d'event que je vous ferait decouvrir mon temp de je pourrat etre tres grand vous vous ennuyerez pas Je le jure :0k:

Merci; d'avoir lu et votez bien bravo
DarkWariors pour vous servire.
WarriorS
WarriorS

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum