CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Gros event n°2, fin juin ?

2 participants

Aller en bas

Gros event n°2, fin juin ? Empty Gros event n°2, fin juin ?

Message par Bisthoury Lun 7 Mai - 21:32

Bonjour/bonsoir,

Je propose un second event pour fin juin. Vous pourrez proposer vos idées de jeu/animation, et je peux heberger grace a Hamachi qlqs joueurs pour avancer rapidement.

J'attends vos idées, si le premier event vous a plu, je vais essayé de faire aussi bien pour le second Wink

Bisthoury
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gros event n°2, fin juin ? Empty Re: Gros event n°2, fin juin ?

Message par Nephury Lun 7 Mai - 21:37

Je serais aussi de la partie pour superviser avec notre Bien aimé Bisthoury et nos modos/admins favoris ! hap

Je réfléchis de mon coté a des idées d'event , je viendrais les partager ici ! Wink
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Messages : 365
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Geonosis - Bordure Extérieure

Revenir en haut Aller en bas

Gros event n°2, fin juin ? Empty Re: Gros event n°2, fin juin ?

Message par Bisthoury Mar 8 Mai - 9:49

J'ai un peu reflechi, et j'ai trouvé ceci:

Une succession d'epreuve en equipe, votre progression dans chaque mini jeu sera surveillé par une personne du staff et il vous accordera un certains nombre de point par rapport a la progression totale de l'equipe dans chaque mini jeu. Et l'equipe ayant le plus de point gagnera l'event.

C'est extremement brouillon encore mais si je trouve qlqs personnes pour m'aider a le faire je pourrai vous en dire plus.

Bisthoury

PS: je possede depuis peu un serveur Bukkit/Hamachi et je peux heberger 4 personnes donc cela pourra etre utile pour les constructions d'event Wink
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gros event n°2, fin juin ? Empty Re: Gros event n°2, fin juin ?

Message par Nephury Mar 8 Mai - 18:17

Moi j'ai pensé à un Labyrinthe Survival, avec des mobs et du pvp a certains endroits. hap

je ne pense pas à un labyrinthe classique, mais plutot un labyrinthe avec des passages souterrains, sous l'eau, avec différents biomes même. un méga labyrinthe avec des mobs et tout. :0k:


on pourrais par exemple diviser les joueurs en équipes, et leur donner un materiel de base, style une epée en cobble et trois arcs par équipe, un demi stack de flèches. hap

ensuite faudrais placer des pièges, des mobs et des boss dans le Labyrinthe, pour remporter l'event un groupe devra rapporter la laine de leur couleur le plus rapidement possible à la fin de l'event ! noel

qu'en penses-tu ? hap
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Messages : 365
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Geonosis - Bordure Extérieure

Revenir en haut Aller en bas

Gros event n°2, fin juin ? Empty Re: Gros event n°2, fin juin ?

Message par Bisthoury Mar 8 Mai - 19:52

Classe comme idée, surtout le fait de jouer par equipe par contre je pensais faire une succession de petit jeu histoire de varier car tout le monde n'est pas au top pour le pvp, je pensais faire plusieurs jeux et a chaque fois qu'un joueur passe une certaine couleur il fait gagner des points et on fait les tautaux a la fin des jeux pour voir quelle est la meilleure equipe de l'event et chaque equipe de 4 joueurs serait surveillé par un membre du staff comme ça pas de triche/raccourci possible
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Gros event n°2, fin juin ? Empty Re: Gros event n°2, fin juin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum