CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Discours de Olgamin...

+18
The_Petit_Sushi
starex999
Eskelom
alexisalexis12
Sdifou
darksoumiss_25
Florent08370
Ouaf
yoshi nOOrris
Raphoul
blorck
Nostar
Skyy12
Bisthoury
Troppy
Lumpy
Kirwann
Olgamin
22 participants

Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Discours de Olgamin...

Message par Olgamin Dim 20 Jan - 2:32

Chers habitant de CraftParadise,

La semaine Anniversaire de CraftParadise prenant fin, je ne peux que poster un petit discours... ! Very Happy


Celà fais aujourd'hui 1 ans... Pour être exacte, cela fais 365 jours, 8760 heures, 525600 minutes, et 31536000 secondes...
Autant dire que ça en fais du temps ! J'ai donc décidé d'entreprendre la rédaction d'un petit discours. J'éspère que vous me pardonnerez pour les fautes qui pourrait
subvenir, je n'ai jamais été très bon en littérature ! Smile Ni très doué pour les discours d'ailleurs !


L'aventure a commencé le 12 janvier 2012...Sur un petit serveur 5 slots ! Ce jour là, le premier citoyen de CraftParadise
s'est installé, Lumpy ! Qui fut rapidement suivi par Tintin, puis par moi...
Je me suis donc installé sur mon premier serveur multijoueur Minecraft, sur cette petite carte, composé d'un petit spawn, d'une petite arène
pvp, et d'énooooorme Creeper multicolore ! (Je me suis d'ailleurs toujours demandé comment ils avaient atteri ici... Smile )
Ainsi s'en est suivi toutes une série de joueurs, puis le petit serveur qu'était CraftParadise, s'est aggrandie, et les joueurs ont commencé à formé une petite
communauté...Le temps à passé, et les construction ont fleuri, CraftParadise a grandi ! Le nombre de slots n'a céssé d'augmenter, afin de pouvoir répondre à la demande
des joueurs... Le staff ayant par conséquent besoin de plus de membres, Alexis m'a gentillement proposé de devenir "Sécurité"... "Sécurité" étant l'équivalent de "Gardien" actuellement... Prenant mon rôle très à coeur, Alexis décide me passer "Modérateur"... Vous l'aurez deviner, l'équivalent de "Baron" aujourd'hui ! Une fois modérateur, Daxtair et moi, nous nous sommes engagés dans la construction d'un nouveau spawn, plus représentatif de la grandeur dont regorge le serveur ! Nous avons donc lancé le premier concours Architecte, et c'est ainsi que Antica s'est érigé ! Cependant, avec le temps, Nam59 s'en est allé, laissant Alexis seul pour gérer l'administration...
Je lui ai donc naturellement donné un coup de main, afin de l'assisté dans la configuration des plugins... Et c'est ainsi que j'ai atteinds le rang d'administrateur !
Le temps a filé, les nouveautés ont suivi, refonte complète des rangs, nouvelles villes, nouvelle map, nouvelle façon de jouer.. etc etc... Il serait bien évidemment trop long de toutes les énuméré !

Au jour d'aujourd'hui, si l'on me demandait le meilleur souvenir que je garde de ce serveur, je ne saurais y répondre... Tellement de choses se sont déroulé...
Les crash serveur et les nuits qui s'éternisent avant de trouver la solution au(x) problème(s), les après midi entié à construire, démolir, construire, démolir, et reconstruire,
jusqu'à trouvé un accord parfait ! Les 24h du build, notre victoire, notre joie... La soirée BBQ... Les concerts de Teirmer, Les soirées karaoké, les fou rire sur mumble,
les parties de League,les raid mumble, les troll que nous subissons, les super event de Zorann, les embrouilles, les ban jouissif (surtout celui de Skyy Smile ),
les kick abusifs... JE NE SAIS OU DONNER DE LA TETE ! TELLEMENT, Mais alors tellllement de chose à raconter... !

Pour conclure, CraftParadise c'est aujourd'hui environ 15 000 visites, pas loin de 3000 inscrits, de l'ordre de 10 nouvelles candidatures par jour. Au delà des
chiffres,c'est aussi une belle bande d'ami qui s'est formée, des joueurs géniaux, qui s'entraident...
Je voudrais donc remercier, toutes personnes qui font vivre le serveur,
qui ont fais de nous ce que nous sommes aujourd'hui, je ne vais pas citer tout le monde, sinon je vais en oublier et ça fera des jaloux.... Smile
Sachez que c'est pour moi
un plaisir de m'occuper de ce serveur, et que je le ferais tant que ce sera possible !
Cordialement,



Olgamin, votre empereur préféré Smile



Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Kirwann Dim 20 Jan - 8:29

Bravo Olgamin joli discours !
Vive CraftParadise !!!! Vive le staff !! Vive La communauté !!
Kirwann
Kirwann

Messages : 260
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 23
Localisation : Westbrook, Hathor

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Lumpy Dim 20 Jan - 8:40

Très jolie discours !!!
Le temps du petit serveur 5 slots <3 Very Happy
C'est excellent de voir que le serveur a su s'agrandir tout en conservant son esprit communautaire, amical et jovial. Et pas en devenant une "usine".
Magnifique et énorme travail de la part de tous le monde pendant cette première année ! et que de changement Razz
Lumpy
Lumpy

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Troppy Dim 20 Jan - 9:23

Que de bon souvenir en effets !
Pour moi, mon meilleur souvenir était le concert de Teirmer n°2 ! Plein de rigolade, de chanson, de convivialité... Bref, c'était CraftParadise Smile
Troppy
Troppy
Baron
Baron

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi !

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Bisthoury Dim 20 Jan - 9:26

Dire que je me suis co sur le serveur la premiere fois sur le pc d'alexis rire
Sinon j'suis arrivé tres vite apres toi Olga si je me souviens bien, il y avait deja Lump/tintin/nostar/toi/Jack et surement 2/3 autres que j'ai oubliés
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Skyy12 Dim 20 Jan - 10:34

ALORS COMME SA MON BAN ETAIT JOUISSIF? hap
Skyy12
Skyy12
Baron
Baron

Messages : 990
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Tokyo - Japon

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Nostar Dim 20 Jan - 11:56

Amen noel
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par blorck Dim 20 Jan - 12:07

Très bon discours Olga ! Et super serveur merci à tous !
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Raphoul Dim 20 Jan - 12:43

Emouvant comme petit discours snif2
Raphoul
Raphoul

Messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par yoshi nOOrris Dim 20 Jan - 15:01

Bonsoir tout le monde... Je ne vais pas faire un beau discours comme Olga, mais je tiens tout de même à m'exprimer. Smile

Je ne suis présent que depuis un peu plus de 4 mois, mais ces quatre mois ont été extraordinaires. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai fait des découvertes, je me suis lié, j'ai été ému, je me suis amusé, j'ai vécu, j'ai subi, j'ai adoré, j'ai aimé. Mais surtout, j'ai la volonté de rester parmi vous encore et toujours.

Cette communauté que j'ai la chance de fréquenter, elle m'a beaucoup donné, et j'espère lui avoir donné en retour. Au cours de mes périples, j'ai rencontré de nouvelles personnalités, de très bons amis. L'un des premiers a été Kage, dont je regrette l'absence. Mais il y en a d'autres, une grande partie du staff (mais surtout s0 pour tous ces mots échangés, reste toi-même mon cher <3), Blorck, le frère de Blorky, une belle famille ces deux-là, Dark que j'ai accueilli dès son premier jour, et d'où est née une belle amitié, Repti bien sur, dont le seul défaut est sa nationalité Very Happy, et je ne peux m'étaler ainsi éternellement, bien que j'apprécie beaucoup d'autres ici, désolé de ne pas vous citer, je vous adore quand même Wink

Lorsque je suis arrivé, j'ai tout de suite su que j'allais passer d'excellents moments, grâce au panneau de Miaow, inspirateur de mon mur ! J'étais loin d'imaginer à cette époque là que vous tous, vous qui me lisez, vous qui ne me lisez pas, mais vous que je fréquente, que vous deviendriez ma drogue, de véritables amis Smile

Vous avez surement appris à me connaître après tout ce temps, je suis un invétéré bavard, un vilain petit kikoo, un fifou dès la connexion, un mineur bourrin, un masochiste en puissance, dont les kicks ne se comptent plus Smile, dont l'ordi date de la préhistoire, un cadeau de mon vieux pote Diplodocus... Seulement moi aussi j'ai appris à vous connaître, à apprécier vos défauts, à m'émerveiller de vos qualités, et rien que pour tout cela (je commence à m'éterniser, il faut finir ^^), je vous dis un grand
MERCI !
Voilà, désolé d'avoir été si long, je suis si bavard... Smile
yoshi nOOrris
yoshi nOOrris
Baron
Baron

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi... Bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Ouaf Dim 20 Jan - 15:48

ah olgamin toi qui nous a ramené avec mon frère et moi sur ce serveur avec 1 mois d'intervalle, puis a mon tour j'ai ramené des amis avec qui on a bien rit puis on vous a fait découvrir League of Legend dont maintenant vos êtes accro! Very Happy
Ouaf
Ouaf
Baron
Baron

Messages : 602
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la league of Ouaf

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Florent08370 Dim 20 Jan - 15:57

Beau discours Olgamin Smile ! Ok
Florent08370
Florent08370

Messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 25
Localisation : A la friterie

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par darksoumiss_25 Dim 20 Jan - 16:05

Ben merci Olgamin tu te rappele surement que javais proposé l'histoire de CraftParadise,ton discours dis tout.Beau discours Very Happy
darksoumiss_25
darksoumiss_25

Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Sdifou Dim 20 Jan - 21:20

Super discours olga !

J'ai passer des super moments dans cette communauté la meilleur pour moi !
Sdifou
Sdifou
Gardien
Gardien

Messages : 278
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : IN YOUR ASS

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par alexisalexis12 Lun 21 Jan - 9:22

Bien dit olgamin ;D
Et bah ce que vous ditent yoshi et les autres me donnes envie de me ré invéstir d'avantage comme jadis ! Very Happy
Bravo à tous pour la confiance aussi que vous avez accordez au serveur, la seul manière de progresser c'est ensemble, en reunissant les idées, projets, mépris de tous et nous avons amélioré le petit serveur pour le kiff en un jeux addictif et passionant ayant une infinité de disponibilité !

Bon jeu à tous sur craftparadise !!

PS : Je tiens à remercier d'abord Olgamin qui sans lui, au moment du changement de version le serveur n'aurait pas refait surface je pense et qui depuis se décarcasse pour que le serv soit une turi !
Ensuite je tiens à remiercier tout les joueurs qui ont fait, ou fond partie du staff dans tout les grades existant car souvent les joueurs nous considère juste comme les personnes la pour les assister et non pas comme des joueurs apparentière et bien souvent beaucoup de temps est passé dans l'ombre pour que tout roule ( n'est-ce pas Olga qui ne pourra pas dire le contraire sur les nuits blanches ^^ ). Mais c'est en voyant que tout les joueurs sont heureux d'être la, je me dit et on se dit tous je pense que c'est la plus belle raison de se donner tous un maximum et de poursuivre cela pour une éternité ! Very Happy

Voila je voulais pas parler beaucoup mais l'inspiration matinale en cette journée de cours annulé m'a tellement inspiré ! :p
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Eskelom Lun 21 Jan - 10:44

J'adore <3 Pour ma part je suis arrivée le 12 Juillet sur Craft Paradise Grace a un amis (que je ne voit plus du tout) Amaury190. Je me suis donc installé dans le freebuild4. J y ai construit ma premmière maison dites moderne en laine blanche, De ce temps la j'avait déja développé une amitié avec déja pas mal de joueur (je passerai les Pseudo s^^) Les freebuilds étant débordés je décida (sans l'accord du staff héhéhé) d'agrandir le Freebuild 4 en créant des parcelles ( Une superbe favela ) Un jour un de mes amis (Illouminous) mis en vente une "île". Le coup de coeur était née Je m y suis installée puis ai commencé mes premiers circuits de Redstone. A ce moment la je fis ma première aparition sur le mumble et je découvre ainsi un staff non isolée et entretenant des rapports amicaux avec les autres joueurs. puis vint un gros Evénement sur Craft Paradise. Changement de map Sad Mon île allais disparaître. Devant un tel désespoir Mr Olgamin décida de m'en ofrir une nouvelle Sur la nouvelle map yeahhhhh. Une fois Sur place quelques colocataire firent leur apparitions (Hawx_fighter, xBigBrotherx, Eleadan94 , Miistera et Skyy12) Une fois l’île pratiquement terminée. Le staff Offrit a moi xBigBrotherx et Hawx_fighter une place dans le staff qui fut accepté Very Happy . Une fois Gardien je décide d'ouvrir le fameux Eskeshop qui se situe sous l'île (pour ceux qui ne le savent pas encore) afin d'avoir les 20 000 dises pour ouvrir le freebuild Archipia (On remerciera Zorann pour cette reforme des prix). 10 000 ventes d'item plus tard Mon freebuild voit enfin le jour Et je viens aussi de passé Baron Very Happy.
En somme Depuis le début de mon aventure sur Craft Paradise je passe de super moment grace a cette superbe communauté et aux staff!!!
Eskelom
Eskelom
Baron
Baron

Messages : 245
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : seine et manre

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par starex999 Lun 21 Jan - 16:14

LOVE ! <3 Super serveur les gens !
starex999
starex999

Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Nice, ville du soleil !

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par The_Petit_Sushi Lun 21 Jan - 20:34

Cela ne fait quand même qu'une semaine que je suis parmi vous, mais c'est unne semaine inoubliable!
Je ne pouvais choisir mieux comme serveur dans la longue liste que j'ai visionné.
Je compte m'installer parmi vous pour un bon moment (et plus si affinité...).
Merci à vous pour cette première semaine extraordinaire! coeur
The_Petit_Sushi
The_Petit_Sushi

Messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : actuellement devant mon ordi!

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par BigBrother Lun 21 Jan - 20:58

Moi j'vous fais pleins de bisous coeur
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Vox224 Lun 21 Jan - 22:23

Je viens à peine d'arriver depuis 1h et je sens carrément la communauté lié et à l'écoute ! Very Happy
Vox224
Vox224

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par blorck Lun 21 Jan - 22:31

C'est vrai que la communauté de craftparadise est un véritable bonheur !
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par darksoumiss_25 Mar 22 Jan - 15:24

Yoshi c de moi que tu parle ou c un autre Dark,pour le premier jour ou tu ma accueilli hein Very Happy
darksoumiss_25
darksoumiss_25

Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Psych0676 Mar 22 Jan - 16:39

En voyant ton message Olga, j'ai joui cheers
Psych0676
Psych0676
Gardien
Gardien

Messages : 327
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Twinsley Mar 22 Jan - 17:53

Après ces mots de Olgamin, comme l'a dit Alexis je vais faire de même, et je m'excuse de mon absence injustifié ces derniers temps. Oui cela fait longtemps que le serveur existe et que j'en fais parti je vais désormais respecter l'engagement que j'avais adhéré lorsque j'ai rejoins le Staff de CraftParadise ! Very Happy
Twinsley
Twinsley
Baron
Baron

Messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discours de Olgamin... Empty Re: Discours de Olgamin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum