CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tous ceux qui me traite de Cheater.

+3
Psych0676
Olgamin
Skyy12
7 participants

Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Skyy12 Mer 16 Mai - 8:42

Yo ! depuis maintenant pas mal de temps, pleins de gens me traitent de cheater et autre. Alors, comme j'en ai marre, je vais vous faire un pavé pour vous montrer que vous avez tort.

Alors, j'ai connu le serveur je crois vers Décembre, sur JVC. J'étais parti visiter, j'avais commencer ma petite maison au freebuild2, mais bon, on me l'avais grief alors je suis parti.
Quelques mois après, vers fin Février, je cherchais un serveur qui acceptait les versions crackées, et j'avais encore l'ip de CraftParadise.
Je suis donc revenu, et avec l'accord d'Alexisalexis12 j'ai commencé à construire ma maison dans une montagne près du spawn. (désormais de l'ancien spawn)
J'étais souvent sur le serveur, je commençais à accrocher surtout grâce à l'ambiance du serveur, on m'avais aidé a choisir des matériaux pour ma cuisine par exemple, et puis je m'amusais souvent avec Lulu40.
Puis j'ai commencé à miné miné, car j'avais besoin de richesses, pour avoir ce que je désirais. Mais j'avais aussi de l'argent, et à cette époque la, les diamants étaient à 30$ seulement. Alors j'en ai acheté environ 30 puis je me suis fait un petit stuff en diams.
En gros, voila comment à commencer ma richesse.
Après, oui, vous pouvez être impressionné par tout les blocs de fer dans ma salle de bain. Je les avais eu par je crois Alexis, uniquement pour décorer ma salle de bain, et je n'ai jamais utilisé ces blocs à effet personnel, puis cela me servirai pas puisque j'avais déjà un stuff en diams.
Enfin bref je faisais ma petite maisonette dans la grotte, je minais souvent avec Lulu40, puis je gagnais de l'argent grâce aux events, et avec cet argent j'achetais des diams. Donc en gros, sur mes 67 blocs de diamants que j'ai actuellement, on vas dire que environ 25 ont été achetés.
Puis un jour, une très gentille personne m'as acheté le VIP. J'ai alors eu une armure en diamants, de l'xp, de l'argent et tout les autres avantages du vip. Avec les levels que j'avais eu grâce au VIP, (car on pouvais encore en acheter à cette époque) j'ai réussi a enchanter une pioche en diamants avec chance III dedans (ou fortune III) et donc je gagnais plusieurs diamants par minerais de diamants.
Puis les mois ont passé, j'ai beaucoup appris sur ce serveur, notamment la redstone grâce à ce cher Thefury64. J'ai participé à plusieurs projets, comme la Pyramide de Zorann, la première map PVP et d'autres. Donc je disais, les mois ont passé, et ma richesse à augmentée, jusqu'a, il y a quelques semaines, atteindre mon objectif, qui était le stack de bloc de diamants.
Après, il y aura toujours les gens qui diront " Ouai mais toi les admins ils te favorisent et tout c'est de la triche !! "
Quand j'ai entendu ça, j'ai rigolé. Certes, ils me passent parfois en game mode, notamment Olgamin, mais si il le fait, c'est parce qu'il à confiance en moi et qu'il sais que je me giverai rien. Et pour cette confiance, je lui suis très reconaissant. Et quand il me le passe, c'est pour un projet que je fait au survival.
Puis desfois, c'était juste pour que je fly, pour voir une construction qu'il as faite, notamment sa nouvelle maison, à l'envers, qui est très originale. Mais maintenant, quand j'ai juste besoin de fly, il as une commande pour me mettre que le fly et non le GM.
Maintenant, passons à mes armures diamants. Ouaip, j'en ai plein, j'en ai eu une protection IV grâce au VIP PLATINE, et d'autres car j'ai tué des gens au PVP qui avaient aussi une armure protection IV. Toutes les autres je les ai aussi eu au PVP, la preuve, elles sont tous abimée.
Maintenant, vous pouvez peut être me dire, ouai mais ta déjà cheater !
Certes, j'ai cheaté, une fois, a cause d'un bug de plugin, que j'ai signalé à Olgamin des qu'il s'est connecté. Je lui ai dit que j'avais cheat et je lui ai signalé le bug, j'ai eu punition, et je l'ai faite.

Maintenant, je ne sais pas trop quoi dire, a part que j'ai une crampe aux doigts hap

Donc, si vous avez des trucs a me dire, des trucs qui selon vous prouve que je suis un cheater, dites le, et je vous prouverai le contraire sans soucis.

Skyy12.
Skyy12
Skyy12
Baron
Baron

Messages : 990
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Tokyo - Japon

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Olgamin Mer 16 Mai - 8:57

Pavé + J'ai pas lu hap + fais pas l'innocent, on sait tous que tu cheat Ok
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Psych0676 Mer 16 Mai - 10:51

Belle explication Skyy, mais je pense que les gens ne t'aime pas, tout simplement à cause de ton attitude.
J'ai l'impression que tu prends tout le monde de haut et j'ai remarqué que tu emmerdais souvent les autres, comme par exemple quand je venais dans la maison, d'olgamin, certes tu étais son "gardien" ou je ne sais quoi, mais je t'ai demandé d’arrêter plein de fois et tu as continué, bref tu es têtu...
Psych0676
Psych0676
Gardien
Gardien

Messages : 327
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Troppy Mer 16 Mai - 11:17

Bon tous simple,
Rager n'est pas une bonne solution les gars :0ui:
Je suis ce serveur depuis l'arrivé de Mr Olgamin et j'ai toujours vu ce gentil et adorable Skyy12 autrefois appelé Skyy93300 et il minait toujours, toujours , toujours... (Moi perso sa m'enerve de miner mais bon....).

Sur ceux a bientot.
Troppy
Troppy
Baron
Baron

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi !

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Nephury Mer 16 Mai - 11:46

Il minait, encore et toujours. hap

Au Nooooord, c'était les corrons ! hap

https://www.youtube.com/watch?v=t-8MotDzvds



ne me demandez pas comment je connais cette chanson noel
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Messages : 365
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Geonosis - Bordure Extérieure

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Zorann Mer 16 Mai - 16:18

J'ai lu tt ton pavé Skyy, impressionnant ce machin, bref, il y a eu ptet des ptite erreurs ou conneries du genre mais ont est humain aprés tout.
Mais comme dirait mon ami Psycho, les gens ne t'apprécie pas et pourtant il le devrait, je vois pas pourquoi il ne devrait pas.
Voila, je raconte de la mouise mais c'est pour dire que je suis avec toi my friend Wink
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Nostar Jeu 17 Mai - 11:12

Pavay césar ceux qui n'ont pas lu te salut noel

OMFG ce pavay :0uch:

Bon Skyy je sais très bien que t'es pas un cheater et que tu as disons "mérité" tout ça mais je sais aussi que tout se que tu possède à l'heure actuelle n'a pas été acquis à la sueur de ton front. je le sais c'est tout.



Psych0676 a écrit:Belle explication Skyy, mais je pense que les gens ne t'aime pas, tout simplement à cause de ton attitude.
J'ai l'impression que tu prends tout le monde de haut et j'ai remarqué que tu emmerdais souvent les autres, comme par exemple quand je venais dans la maison, d'olgamin, certes tu étais son "gardien" ou je ne sais quoi, mais je t'ai demandé d’arrêter plein de fois et tu as continué, bref tu es têtu...

Psycho a très bien résumé la situation je n'aurai pas dit mieux.

Cela ne t'empêche pas d'être quelqu’un de très agréable quoi qu'un peu casse burne sur les bords tu l'a même avoué toi même sur Mumble la dernière fois noel
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Troppy Ven 25 Mai - 6:45

Nostar tu est un peux sec quand même hein ! Very Happy
Miner, il en a fait sa passion.

Au nord, c'était les corroooonnn
La terre c’était le charboooonnn
Le ciel c'était l'horizoooonnnn
Les hommes, des mineurs de foooonnnnnd

Very Happy
Sur ceux a bientot.
Troppy
Troppy
Baron
Baron

Messages : 1233
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi !

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Nephury Ven 25 Mai - 12:40

omg troppy bave

cette musique
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Messages : 365
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Geonosis - Bordure Extérieure

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui me traite de Cheater. Empty Re: A tous ceux qui me traite de Cheater.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum