CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Constat PVP monde survie Dimanche 10

5 participants

Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par romain_tondeur Lun 11 Fév - 19:52

Salut tous, c'est pas pour me plaindre du PVP d'hier que je lance ce topic, juste pour poser un constat, qui me déçoit particulièrement par rapport à ma base.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un screen du désastre, que je laisse définitivement en plan, de ma base, je le ferai bien assez tôt, pour le moment, autant faire un constat parlé :
J'ai reçu un total minimum de 3 attaques, à la TNT, la pioche, etc... En particulier de l'équipe Starex, qui s'est adonné à un massacre total de ma base, allez voir par vous même, j'avais déjà eu du mal à tout refaire, niveau coble, bois et pioche/pelle/épées, qu'aussitôt après, bim nouvelle attaque, j'avais même pas terminé.. Moi désolé mais quand les coffres sont vidés, décimés comme lors de la 2ème attaque.. pourquoi en refaire une troisième? .. Pour m'enfoncer encore plus? Ou pour m'humilier encore plus?
En tout état de cause, j'abandonne cette base de manière définitive, j'hésite à revenir en survie, surtout si c'est pour faire la cible directe des plus grosses team en recherche d'humiliations..
Mes alliances je les barre de ma liste, solo définitif au cas où je revienne; la vangeance est un plat qui se mange froid comme on dit Wink

PS : Si je reviens, gare à vos fesses, j'ai déjà pas mal d'assauts destructifs et monumentaux qui me viennent en tête, et pour tout vous dire, c'est avec le plus léger des armements, alors bonne chance Wink


Dernière édition par romain_tondeur le Lun 11 Fév - 19:53, édité 1 fois (Raison : Prévention)
romain_tondeur
romain_tondeur

Messages : 158
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par romain_tondeur Lun 11 Fév - 19:58

De plus je sais que c'est le principe d'attaquer l'ennemi, mais de là à s'acharner sur l'ennemi en faisant 3 attaques en 1 apres midi, c'est de l'acharnement pur et dur, surtout quand le fort est directement bousillé et sans ressources.
Ah c'est sur c'est de la proie facile!
romain_tondeur
romain_tondeur

Messages : 158
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par Ouaf Lun 11 Fév - 20:01

aaaaaaaaaah enfin voila le problème quand allait-t-il sortir ?

donc voila romain ce que tu dis nous y réfléchissons avec les membres du staff pour savoir comment procéder par rapport aux attaques des certaines personnes car certains voient le pvp comme un amusement d'autres comme une vengeance ou l'on va s’acharner sur quelqu'un. libre a toi de revenir ou nom dans une alliance ou en solo mais nous nous penchons sur le problème pour que les joueurs puissent jouer dans la bonne humeur Smile
Ouaf
Ouaf
Baron
Baron

Messages : 602
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la league of Ouaf

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par romain_tondeur Lun 11 Fév - 20:58

Tqt, juste une question par contre, un tuyau en l'occurence, est-ce que lattaque pacifique a la TNT est possible en dehors du PVP ou dois-je attendre le prochain moment pour faire peter une certaine base que j'ai trouvé hier?
J'ai tous les atouts et cette vengeance me demange :c

PS : cette vangeance, je ne la fais qu'une fois e ce sera ma plus grosse de mes attaques, apres c limite de la tapette a mouche ce que je prevois
romain_tondeur
romain_tondeur

Messages : 158
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par Olgamin Lun 11 Fév - 21:05

La tnt, c'est seulement en phase de pvp Ok

Tu sais romain, nous avons tous perdu gros hier, mais le plus important, c'est de se dire que c'est un jeu, et que c'est toujours plus drôle de se reconstruire, et de repartir en soif de vengeance ! Notre base a aussi été détruite par pure méchanceté, notamment la lave qui l'entourait, entierement recouverte d'eau. Ceci était de la méchanceté, gratuite, nous nous sommes donc gentillement vengés avec askana envers ces joueurs qui ont pris plaisir à nous anéantir.


Ne nous oubliez pas Ok
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par romain_tondeur Lun 11 Fév - 21:43

Au point d'un acharnement 3fois de suite sur le meme fort? Alors qu'il n'y avait plus rien a l'interieur? Mouais je pense pas là ;/

En ce qui concerne la TNT, j'aurais la patience du sage entrain de mediter
romain_tondeur
romain_tondeur

Messages : 158
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par p2ops Mer 13 Fév - 11:35

romain tu a dit a la tnt et a la pioche ?
pourtant attaqué une base a la pioche est du grieff et donc interdit non?
p2ops
p2ops
Baron
Baron

Messages : 604
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 34
Localisation : occupé a en-feuillé WeAver :hap:

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par yoshi nOOrris Mer 13 Fév - 12:18

Oui, sauf qu'ils creusent un tunnel puis posent une TNT juste devant la base pour entrer Wink
yoshi nOOrris
yoshi nOOrris
Baron
Baron

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi... Bouh !

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par Olgamin Mer 13 Fév - 17:06

Bah grieff tnt, ou à la pioche, je vois pas la diff Smile
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Constat PVP monde survie Dimanche 10 Empty Re: Constat PVP monde survie Dimanche 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum