CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

5 participants

Aller en bas

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere Empty Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

Message par itobmx Sam 19 Mai - 13:41

Voilà, NKMT ATOMIK et son frère avaient grieffe un première fois et été ban un fois et Nostar les a débann et ils ont RE grieff des haies, 4parcel et on construient dessus alors que je leur avais dis non 3FOIS!!!! :0uch: ( Dans mon village) Donc voilà, j'èspère que le staff se rendra compte.Merci itobmx
itobmx
itobmx

Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere Empty Re: Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

Message par Olgamin Sam 19 Mai - 15:36

Je vais voir ce que je peux faire. Mais si tu as mis ton village en freebuild, il devient freebuild, donc tout le monde pourra construire dessus. Il fallait donc réfléchir à deux fois avant de vouloir faire ce genre de choses.
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere Empty Re: Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

Message par Dack_Janiel Dim 20 Mai - 0:58

On m'a avertit des Griefs en fait, C'est moi qui c'était occupé la première fois de Nkmt puis de son frère, je les avais bel et bien bannit.

Aujourd'hui, j'ai revu Nkmt, croyant qu'il avait bien passé entre les mailles du filet, m'enfin, trouver une faille quoi, je l'ai rebannis.
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere Empty Re: Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

Message par Nostar Dim 20 Mai - 11:10

Je n'appel pas cela du grief. Dack tu les a rebanni pour cette raison ?
Nostar
Nostar

Messages : 944
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 113
Localisation : Dans les ténèbres

http://www.craftparadise.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere Empty Re: Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

Message par Olgamin Dim 20 Mai - 12:02

Tfaçon itobmx, tu commence à me Navrer, je te dis que je te copie pas ton hotel qui à été fais en créa, puis tu demande à quelqu'un d'autre. Et j'aime pas trop que l'on prenne pour ce que je ne suis pas, si tu vois ce que je veux dire... Donc, les frangins nkmt, font leurs maisons, sur le terrain que je leurs ai donné, et tu aura beau dire NON, il feront leur maison ICI ! Je te rappelle juste que quand ils sont arrivé, il ont commencé à construire, et tes arrivé après et tu commençait à casser leurs maison, parce que ça ne te plaisait pas tu voulais une maison plus petite. Sympa l'acceuil quoi. Puis tu me prend pour ta décharge en plus, va falloir songer à changer d'attitude Wink
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere Empty Re: Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

Message par Zorann Dim 20 Mai - 12:33

Les frères nkmt sont ban pour grief multiples à divers endroits.
Probleme réglée à ce niveau la !
Zorann
Zorann
Empereur
Empereur

Messages : 506
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Béta-test fermé de TESO ?!

https://www.youtube.com/user/Zorann59?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere Empty Re: Demande de bann et 2ème abut de NKMT etb son frere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum