CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation de gautier59

2 participants

Aller en bas

Presentation de gautier59 Empty Presentation de gautier59

Message par gautier59 Lun 19 Mar - 18:09

Bonjour,je m appelle gautier j ai 14ans mais je n en suis pas moins mature(ce qui ne m empeche pas de rigoler).Mes passe-temps sont le football et les jeux videos comme beaucoup de monde .

Je joue à minecraft depuis la 1.6.6;j ai donc une assez bonne experience de minecraft.Je joue beaucoup au multijoueur car c est vrai que c est beaucoup mieux a plusieurs j ai parcouru beaucoup de serveur dont element ,crimsoncraft,stonecraft et bien d autre dont un que j ai créé moi même avec un ami.Je m y connais bien en redstone mes plus grandes creations sont un afficheur geant programmable ,une horloge digitale ultra compact , un morpion et un pierre feuille ciseaux.
gautier59
gautier59

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de gautier59 Empty Re: Presentation de gautier59

Message par alexisalexis12 Mar 20 Mar - 17:08

Merci de t'a présentation Smile
Si j'ai besoin de quelqu'un pour un projet compliqué en red-Stone je t’appellerai Smile
Et pour tous t'es super construction , fait les au monde créative ( seule solution pour les constructions désolé ) et une fois terminé je les copie dans le monde réel
De plus j'ai des connaissance qui se lance dans la construction d'un dragon geant en 3D pour mettre en face du spawn ( c'est guitarhero95_ qui a ce projet )
Si sa t’intéresse ou quelqu'un d'autre parlez lui en Wink
alexisalexis12
alexisalexis12
Empereur
Empereur

Messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum