CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

+11
starex999
ZiiWo05
bixent774
Sdifou
Star678249
Tralf
blorck
Olgamin
Maskeman
Bisthoury
yoshi nOOrris
15 participants

Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par yoshi nOOrris Jeu 4 Avr - 21:13

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013
Gazette n°1

Bonjour/Bonsoir à tous, citoyennes et citoyens de CraftParadise. Aujourd’hui et chaque premier du mois à partir de maintenant, j’aurai le plaisir de relater pour vous tous les événements survenus le mois précédent. Que ce soient des events importants, des changements dans le staff, des nouveaux concepts ou encore de la pure anecdote, je tâcherai de vous surprendre, et de vous (ré)offrir un plaisir : la lecture. Je sais que ma quête sera ardue, un grand nombre d’entre vous ayant perdu toute volonté de lire quoi que ce soit par la faute d’analyses de textes à répétition, de dissertations ratées, de commentaires composés peu inspirés, voire pour les plus jeunes de simples contrôles de lectures, c’est pourquoi je tenterai de fournir un contenu divertissant, et de qualité !
Tout d’abord merci à tous pour votre accueil de la Gazette le mois dernier, et je ne peux qu’espérer que cette deuxième édition connaîtra le même succès ! Ensuite, je vous avais promis le 1er Avril un retard pour deux surprises, mais l'une arrivera durant le mois, et la seconde lors de la prochaine Gazette, j'en suis désolé. Enfin, vous aimez le serveur, vous vous y investissez, vous le faites vivre, alors s'il vous plait allez voter sur McServ chaque jour, et sur WTServ, ça ne prend que cinq minutes mais aide le serveur à se développer ! Sur ce, bonne lecture à tous !

Un nouveau staff

Le staff du serveur a ce mois-ci connu un grand remaniement. Vous avez sans doute pu remarquer la promotion de nombreux Gardiens au grade de Barons depuis un peu plus de deux mois. Ces promotions avaient fini par rendre le nombre de Barons démesuré, en comparaison du nombre de Gardiens. Seulement, se préparait dans cet acte une manœuvre de remplacement. Oui, les personnes grandissent, acquièrent de nouvelles responsabilités, se lancent dans la vie active. En ces termes, on ne peut pas toujours continuer à s’occuper d’autre chose, ce qui est tout à fait légitime. C’est pourquoi nous souhaitons à tous nos chers anciens membres du staff une très bonne continuation dans la vie, et un grand bonheur !

En parallèle, félicitons Wuilpe et Sdifou, pour leur passage (ou repassage !) au grade de Gardien, et Miistera pour son sacrement de Baron !

Des avancées scientifiques

Mon cher Jamy, le mois de mars a apporté sur le serveur les derniers bijoux technologiques tout droits venus de Minecraft.net ! Eh oui, ils auront mis du temps à venir parmi nous, et ce ne serait pas arrivé sans le relai de CraftBukkit. J’ai l’honneur de vous annoncer que depuis le Dimanche 31, la redstone est à l’honneur avec l’arrivée de la 1.5 ! Nombreux sont ceux à avoir expérimenté les nouveaux blocs pour parfois en produire des systèmes extraordinaires (je pense à s0, grosse dédicace !). Les panneaux solaires révolutionnent l’éclairage publique, qui ne s’allume plus que la nuit, et réduisent de moitié la facture d’électricité d’Antica ! En plus d’être économique, cela est écologique, CraftParadise se met au vert avec le Printemps !

Lampadaire éteint en plein jour:

Deux jardiniers en herbe

Ce mois-ci s’est déroulé comme chaque mois le concours architecte, afin de remplacer Wuilpe, notre nouveau Gardien. Le thème au combien vaste et sans limite de la jardinerie a visiblement inspiré nos deux architectes nouvellement nommés : Blorck et Maskeman. Tandis que Maskeman a opté pour un petit jardin japonais non sans charme, Blorck a préféré un jardin circulaire, ornementé d’une fontaine en son centre.

Ce mois-ci, je vous propose les interviews de ces deux jardiniers en herbe !

Interview de Blorck:

Interview de Maskeman:

Routes entre les villes:

Images de Minju:

Une grande fête

A l’occasion de Pâques, le spawn a été orné d’un magnifique lapin de Pâques portant un œuf créé par nul autre que s0easy ! Un event a également eu lieu dimanche, une chasse aux œufs (ou plutôt aux coffres !) dans tout le spawn, avec des récompenses variées ! Bravo à tous les gagnants !

Lapin de Pâques:

Un village terrestre, un village céleste

Ce mois-ci, deux villes ont ouvert leurs portes. Il s’agit de Pegame, la magnifique ville de Tralf, Frafra et worldedit et d’Ilria, de Ziizii et Lumi. Tout le monde s’accordera à dire que l’alliage de matériaux de Pegame, pourtant improbable si on en cite les noms (Sandstone, Cobblestone, Buches de Pin, Bois de Pin, Dalles de pierre, Trappes et Barrières), a un rendu tout simplement magnifique ! La ville d’Ilria est elle aussi époustouflante dans le sens où les jolies petites maisons de bois sur les îles apportent un côté chaleureux à l’ensemble. Nous vous souhaitons bonne chance dans la gestion de ces villes fort sympathiques !

Images de Pegame:

Images d’Ilria:


Dernière édition par yoshi nOOrris le Sam 6 Avr - 9:47, édité 2 fois
yoshi nOOrris
yoshi nOOrris
Baron
Baron

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi... Bouh !

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par Bisthoury Jeu 4 Avr - 21:22

Mets un texture pack la prochaine fois stp quand tu prends des "photos" hap sinon sympa l'article
Bisthoury
Bisthoury
Baron
Baron

Messages : 1509
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par Maskeman Jeu 4 Avr - 21:37

Encore du beau boulot, rien à y redire, mais je pense que c'est grâce à mon interview.
Maskeman
Maskeman

Messages : 170
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 28
Localisation : Tarn (81)

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par yoshi nOOrris Jeu 4 Avr - 21:38

Tu me les feras hap Déjà que j'ai 5fps en pack par défaut, imagine en 64*64 !

Effectivement Maske, sans ton interview ce serait parfait ! (Peace <3)
yoshi nOOrris
yoshi nOOrris
Baron
Baron

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi... Bouh !

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par Olgamin Jeu 4 Avr - 21:39

Yeah propre Ok

La prochaine sera merveilleuse il parait Ok
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Messages : 2851
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Westbrook, Tarnag, Amnesia...

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par blorck Ven 5 Avr - 7:46

Super sympas comme la première ! Congratulation yoshi Wink
blorck
blorck
Gardien
Gardien

Messages : 627
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32
Localisation : Sur les routes de craftparadise !

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par Tralf Ven 5 Avr - 10:23

Belle Gazette mais yoshi Pegame c'est alaville de moi frafra et worldedit
Tralf
Tralf

Messages : 158
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 31
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par Star678249 Ven 5 Avr - 10:44

Elle est superbe !
Star678249
Star678249

Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 23
Localisation : A Ilria !

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par Sdifou Ven 5 Avr - 14:51

Belle gazette yoshi gg encore a toi et j'ai encore TOUT lus !
Sdifou
Sdifou
Gardien
Gardien

Messages : 278
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26
Localisation : IN YOUR ASS

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par bixent774 Ven 5 Avr - 15:23

merci yoshi et on attend la prochaine avec impatience :p
bixent774
bixent774

Messages : 382
Date d'inscription : 13/02/2013
Localisation : Belwood, Nahkti, Pegame

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par ZiiWo05 Ven 5 Avr - 15:35

non mais allo quoi tu crois que je m’appel ZiiZii ou quoi
ZiiWo05
ZiiWo05

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : je sais pas je suis pommé

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par starex999 Ven 5 Avr - 15:36

Super comme d'hab, gg mon yoshi <3
starex999
starex999

Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 24
Localisation : Nice, ville du soleil !

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par LawneTony Ven 5 Avr - 17:12

OUPI VOILA LA DEUXIEME GAZETTE ET FLUTE ENCORE UN MOIS AVANT LA PROCHAINNE lol!

Sinon je te félicite moi ami vert tu est The King Very Happy
LawneTony
LawneTony
Gardien
Gardien

Messages : 321
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : CRAFTPARADISE

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par ExoStuf Sam 6 Avr - 6:35

(Avec du retard ^^)Superbe gazette comme la première ,continu comme sa.
ExoStuf
ExoStuf

Messages : 59
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : haha.....

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par ZiiWo05 Sam 6 Avr - 8:12

sinon super gazette fière de toi Very Happy
ZiiWo05 le noble détesté Very Happy
ZiiWo05
ZiiWo05

Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : je sais pas je suis pommé

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par yoshi nOOrris Sam 6 Avr - 8:24

Merci beaucoup à tous, ça me fait chaud au coeur Wink

@Olga : Ah bon ? Mais qui t'a dit ça ? Smile
@Blorck : Merci n'amour <3
@Tralf : je m'en vais modifier de ce pas !
@Star : Merci beaucoup !
@Sdif : Quel exploit mon petit Belge !
@Bixent : Plus qu'un mois Wink
@Ziizii : je savais que tu réagirais quant à cela, mais t'en fais pas, on t'aime bien !
@Starex : <3
@LT : KingOfFail ? =)
@Exo : Mais quel retard ? Smile
yoshi nOOrris
yoshi nOOrris
Baron
Baron

Messages : 1704
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi... Bouh !

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par darksoumiss_25 Lun 8 Avr - 11:42

J'aime bien la gazette continue j'en veux plus. Very Happy
darksoumiss_25
darksoumiss_25

Messages : 110
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par BigBrother Jeu 11 Avr - 16:34

ZiiZii :3
BigBrother
BigBrother

Messages : 1379
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013 Empty Re: La Gazette au Paradis n°2 – Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum