Skin version cracké.
+3
Nostar
Thexos
Star678249
7 participants
CraftParadise :: La taverne
:: Modding
Page 1 sur 1
Skin version cracké.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir un skin en version cracké
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Star678249- Messages : 86
Re: Skin version cracké.
Non, c'est pas possible :/
Thexos- Messages : 419
C'est possible en téléchargeant un certain truc mais il faut que tout les gens ait téléchargé ce truc pour qu'ils le voient
Oui, avec Minecrack mais je n'y arrive pas.
Moi chu en version crack et j'ai mon propre skin , j'utilise mineshafter et je peut changer mon skin quand je le souhaite et je précise que tout le monde peut le voir quand je me co sur le serveur Ps: avis au amateur qui veulent changer de skin
modernnelye- Messages : 125
Avant j'était crack, et j'ai tout testé pour avoir un skin, rien n'a marché malheureusement, mais après j'ai réussi à convaincre mes parents de me payer un premium. Je sais que 20€ c'est beaucoup, mais franchement, ce jeu en vaut la peine !
Thexos- Messages : 419
C'est sur quand on y joue un moment , j'y joue très peu , donc très peu co sur le serveur mais pour ceux qui veulent testé minecraft c'est mieux d'avoir la crack puis ensuite le prénium comme sa il peuvent ce faire une idée dessus et on l'achetant il contribue à remercié le créateur ce qui est pas mal pour le prix si bas d'un si bon jeu que les 3 quarts du temps d'autre entreprise nous vendrez leur jeux pourri pour le triple du prix de minecraft et à la fin ce faire rouler la guelle
Sauf que depuis la 1.3 (je crois) une version de démo est disponible
BigBrother- Messages : 1379
modernnelye a écrit:Moi chu en version crack et j'ai mon propre skin , j'utilise mineshafter et je peut changer mon skin quand je le souhaite et je précise que tout le monde peut le voir quand je me co sur le serveur Ps: avis au amateur qui veulent changer de skin
Perso je t'ai jamais vu avec un skin sur le serveur
W0lfiix- Messages : 58
W0lfiix a écrit:modernnelye a écrit:Moi chu en version crack et j'ai mon propre skin , j'utilise mineshafter et je peut changer mon skin quand je le souhaite et je précise que tout le monde peut le voir quand je me co sur le serveur Ps: avis au amateur qui veulent changer de skin
Perso je t'ai jamais vu avec un skin sur le serveur
oué je viens juste de voir cela je croyez que l'on pouvais le voir mais enfaîte seulement quel-qu un peuvent le voir sur le serveur vu qu-il on le même crack que moi donc tanpis
CraftParadise :: La taverne
:: Modding
Page 1 sur 1