CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BANNIE SANS SAVOIR POURQUOI HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

BANNIE SANS SAVOIR POURQUOI HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty BANNIE SANS SAVOIR POURQUOI HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par DarKness Jeu 21 Juin - 17:12

salut a tous,C'est DarKness
j'etait connecte cette apres-midi je me deconnecte et j'ai voulue me reconnecter mais
on ma informer que j'etais banni pendant 2 jours et 22h mais serieux sans mentir j'ai rien a part construire ma maison.
Bref si les moderateurs peuvent me recontacter en me repondant sa serait sympa surtout uque sa fait que 2 jours que je suis sur se serveur. a+

DarKness




avatar
DarKness

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BANNIE SANS SAVOIR POURQUOI HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: BANNIE SANS SAVOIR POURQUOI HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Dack_Janiel Jeu 21 Juin - 18:22

C'est moi qui t'ai bannit, je tiens à souligner que c'est un Bannissement temporaire . J'explique, suite à la plainte d'un joueur sur un grief, je suis allé sur place et j'ai fait les commandes, tu as apparut sur la fiche. Je t'ai bannit temporairement puisque le grief est mineur, mais le prochain coups, c'est dehors. J'osef de savoir si c'était voulu ou non comme grief, puisque si ca serait non voulu, tu aurais réparé.

Sujet Clos.
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Messages : 186
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum