Demande de déban
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de déban
Bonjour !
Je créer ce sujet pour vous demandez un déban.
Je suis Sharpy
J'ai grief une construction que je pensais abandonné ...
Banni par Olgamin je crois
Bref j'ai reconnu ma faute cela fait 3 mois que j'ai été ban .
Merci de déban Talcked (mon nouveau compte car version officiel ...)
Merci d'avoir lu ceci ! Bonne soirée .
Je créer ce sujet pour vous demandez un déban.
Je suis Sharpy
J'ai grief une construction que je pensais abandonné ...
Banni par Olgamin je crois
Bref j'ai reconnu ma faute cela fait 3 mois que j'ai été ban .
Merci de déban Talcked (mon nouveau compte car version officiel ...)
Merci d'avoir lu ceci ! Bonne soirée .
Sharpy- Messages : 2
Re: Demande de déban
Ban par Dack_Janiel, pour grieff de ses blocs de diamants, de sa maison. C'est lui qui décide.
Olgamin- Empereur
Alors, voilà où nous en sommes, Tu vois une maison de la mort qui tue qui avait un Warp à elle (Pendant un moment ), tu vois des diams, tu pètes, Naturellement, tu viens ensuite pleurer car on te bannit.
2) Le pire dans tout ça, T'as le culot de remplacer MES cubes de diams (Sisi au moins 10) pour de la cobble, style que ca va passé inaperçu. Mais non, On fait pas chié Tony Montana.
3) Malgré ton bannissement, t'es revenu 2 fois sous différents pseudos. C'est un peu comme conduire avec des faux papiers car on t'a enlevé ton permis, mais avertir la police que tu conduis sous de faux papier, tu vois ?
4) Ton débannissement, tu peux te le garder pour toi, j'ai jamais débannit qui que se soit et ca va pas commencé par un type qui revient la queue entre les jambes en disant qu'il ne savait pas, mais qu'il savait au fond, donc je t'invite à te retrouver un serveur, mais ca ne sera pas le nôtre.
P.S J'avoue, j'ai ris de Taggle quand j'ai vu ton topic
P.S2 C'était indiqué que c'était ma maison, donc t'es mytho, mais le pire, c'est que tu continues à faire durer ce mensonge minable.
2) Le pire dans tout ça, T'as le culot de remplacer MES cubes de diams (Sisi au moins 10) pour de la cobble, style que ca va passé inaperçu. Mais non, On fait pas chié Tony Montana.
3) Malgré ton bannissement, t'es revenu 2 fois sous différents pseudos. C'est un peu comme conduire avec des faux papiers car on t'a enlevé ton permis, mais avertir la police que tu conduis sous de faux papier, tu vois ?
4) Ton débannissement, tu peux te le garder pour toi, j'ai jamais débannit qui que se soit et ca va pas commencé par un type qui revient la queue entre les jambes en disant qu'il ne savait pas, mais qu'il savait au fond, donc je t'invite à te retrouver un serveur, mais ca ne sera pas le nôtre.
P.S J'avoue, j'ai ris de Taggle quand j'ai vu ton topic
P.S2 C'était indiqué que c'était ma maison, donc t'es mytho, mais le pire, c'est que tu continues à faire durer ce mensonge minable.
Dack_Janiel- Messages : 186
Avec écrit Dack partout en gros là, on passe pas à côté !
Olgamin- Empereur