demande de deban gitram
+2
Olgamin
gitram
6 participants
Page 1 sur 1
demande de deban gitram
Pseudo : gitram
L'Admin qui vous a ban : je ne sais pas
Raison :un ami qui déménageait ma demander de l aider a détruire une ancienne maison et je ne l avait pas prevenu que j avais commencer alors il a crut que sa maison a été grieffé (l ami est champion ) forcement il a prevenut un admin modo ou vigile
Motivations :ce serveur est super et sa me ferais beaucoup de peine de le quitter c est la première fois que je viens sur un serveur aussi bien je viens de construire ma maison sa serait balo que je perde tout en plus avec tout ces events freebuilds y a de quoi etre vraiment decu de ce faire banir
Autre : j espere que vous ferez le bon choix mais avant de répondre consulter champion merci
Personne autorisé à poster : tout le monde
L'Admin qui vous a ban : je ne sais pas
Raison :un ami qui déménageait ma demander de l aider a détruire une ancienne maison et je ne l avait pas prevenu que j avais commencer alors il a crut que sa maison a été grieffé (l ami est champion ) forcement il a prevenut un admin modo ou vigile
Motivations :ce serveur est super et sa me ferais beaucoup de peine de le quitter c est la première fois que je viens sur un serveur aussi bien je viens de construire ma maison sa serait balo que je perde tout en plus avec tout ces events freebuilds y a de quoi etre vraiment decu de ce faire banir
Autre : j espere que vous ferez le bon choix mais avant de répondre consulter champion merci
Personne autorisé à poster : tout le monde
gitram- Messages : 10
Re: demande de deban gitram
J'ai pas construit, ton pote est champion ? Et tu as grieff sa maison ?
Olgamin- Empereur
demande de deban
je n ai pas grieff sa maison il ma demander de l aider a detruire son ancienne maison sauf que j ai oublier de le prevenir que j avais deja commencer alors le jour ou il a voulut commencer a la detruire il a cru qu il a ete grieffer comme j avais deja detruit la moitier alors il a prevenu un admin modo ou vigile alors celui ci ma banni et puis voila mais si vous ne me croyer pas demander lui
Huuummmm.... Interessant.....
Troppy- Baron
On verra avec le joueur interessé, c'ets a dire, Champion.
Bisthoury- Baron
je n arrive pas a joindre champion je suis dsl mais demander lui quand il sera conecter
je suis passer et jai vu ce topic et je confirme dsl pour cette confusion!!
champion- Messages : 40
surtout pour gitram et jespere quil ne men ve pas....
champion- Messages : 40
non t inquiète je t en veut pas champion mais es que je pourrais etre déban, s il vous plait admin ,modo ou vigile
Svp es ce que je pourrais revenir sur le sreveur