CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

demande de deban

4 participants

demande de deban Empty demande de deban

Message par locloc Sam 16 Juin - 15:25

SVP débanissez moi,je ne savais pas que demander une adresse email pour un ami qui est mute était sanctionné.De plus cela fait une journée que je suis sur le serveur et je me fait bannir Sad
C'EST TROP PAS JUSTE!!! Exclamation Exclamation Exclamation
locloc

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Empty Re: demande de deban

Message par Dack_Janiel Dim 17 Juin - 3:33

Je ne te connais pas, je ne sais pas qu'elle est ton pseudo sur le serveur, mais POURQUOI POURQUOI VOUS UTILISEZ TOUJOURS LA MÊME EXCUSE QU'EST '' TROLOLOL JSUI NOUVO D1 JR C PA JUST ! ? Hein ? Pourquoi utilises-tu ceci ? hap
Dack_Janiel
Dack_Janiel

Message par locloc Dim 17 Juin - 15:52

j'utilise ceci car:
1)c'est la première fois que je vais sur un serveur et je me fait bannir au bout de quelques heures à cause d'une fausse manipulation (ou peut être qu'il a fait exprès) d'un admin qui a mit un ami MUTE,il avait besoin d'informations et demander quelque chose à un joueur,je lui ai donc rendu service puis je me fais COMPLÈTEMENT virer du serveur.
2)MOI AUSSI JE DETESTE les Jean-Kévin!! (ou kikoo)
3)votre serveur est super bien mais je trouve que certains admins bannissent un peu vite sans avertissements...
4) Mon ami aussi c'est fait virer...
5)se serais sympa de me débanir,ou même me mettre MUTE (pour pas que je recommence)
Cordialement. Rolling Eyes
locloc

Message par Olgamin Dim 17 Juin - 16:37

Alors:
1) Très bien alors. Merci de souligner ce pourquoi nous nous démarquons des autres.
2) A première vu, il semble que tu en sois un. Oui oui, orthographe Oui
3) Merci, c'est vrai qu'il est super bien. Et il est bien car nous émancipons les parasites. Et les avertissements sont en place. Ils sont dans le règlement, ça c'est un avertissement. Tu t'es engagé à respecter le règlement, donc fais le.
4) Mince alors. Pauvre pauvre copain :'(
5) Ce serait sympa oui. Allons nous être sympa, je ne sais pas. Mais être Mute ne t’empêchera pas de pas faire de bêtises... hap
Olgamin
Olgamin
Empereur
Empereur

Message par locloc Dim 17 Juin - 16:58

1)C'est vrai que vous avez du boulot et franchement je vous respecte
2)JE NE SUIS PAS UN KIKOO!!! un kikoo aurait dit " TROLOLOL JSUI NOUVO D1 JR C PA JUST";je suis juste nul en français.
3)je crois avoir respecté ce règlement car le règlement dit "Les demandes de contacts Skype, Steam ou autres logiciels sont interdites".Or je n'est pas fait de demande de contacts.
4)C'est vrai "le pauvre" mais je lui en veut quand même de m'avoir fait virer.
5)être MUTE m’empêchera de ne pas faire la même bêtise,mais je me suis fait virer 1 fois mais je ferrais carrément gaffe la prochaine fois,même dans ma candidature j'ai précisé que je ne vole pas que je ne casse pas.
PS:vous pouvez vérifier pour la (5) Smile
https://craftparadise.forumgaming.fr/t840-candidature-de-locloc
locloc

Message par Nephury Sam 23 Juin - 7:34

Loloc je t'ai ban pour flood. En effet cela peux sembler exagéré. Mais rappelle toi les circonstances

j'ai mute tri99cado pour pub et echange dadresse ip et skype.

Ensuite il est mute et tu viens te co au serv en me demandant de le demute. Je n ai pas repondu
et tu as flood en me demandant de le demute au moins 20 fois. je tai donc ban pour flood abusif.
Quand a tricado il est ban pour echange d'ip minecraft,echange de skype et echange de mail.
Nephury
Nephury
Baron
Baron

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé