CraftParadise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

demande de deban

2 participants

demande de deban Empty demande de deban

Message par micromax Sam 9 Fév - 0:19

Salut marmotte je fais cette demande de de ban car je mes suis fais bannir normal quoi et je sais pas pourquoi on ma dit grief mais je suis rester cher moi dans dareth et je suis aller dans le monde ressource pour miner et bucher don on ma dit que jais grief a dareth mais dans une ville que je ne suis pas aller je trouve sa vraiment dommage de me faire bannir pour un grief que n'est pas fais donc je vous le jure marmotte que je grief plus jamais même si je ne lai pas fais donc moi je veut juste être ami avec tout le monde je ne veut surtout pas foutre la merde sur le serveur et la preuve que j aime se serveur tout les personne qui vive proche de ma maison ses que je lai aie convaincu de venir sur se serveur et marmotte je te dit sein-serment je n'est jamais grief et je ne commencerais jamais non plus merci de la lire attentivement j'espert que aumoin tu ne laisserais pas un gars comme moi sur ton serveur merci marmotte Smile tu es super compréancive et génial la personne qui ma ban je crois que ses toi bon bah merci de lavoir lu au complet merci et bonne soirer Wink
micromax
micromax

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban Empty Re: demande de deban

Message par micromax Mar 12 Fév - 23:12

pouver vous me répondre svp merci d’avance ?
micromax
micromax

demande de deban Empty Re: demande de deban

Message par Skyy12 Mer 13 Fév - 9:13

Il faut suivre le modèle de demande de déban. Wink
Skyy12
Skyy12
Baron
Baron

http://www.craftparadise.org